Grève aérienne chez les Teutons !


En France, pays de la « grève permanente », j’ai appris ce matin que le ciel allemand était partiellement rendu aux oiseaux DEPUIS PLUSIEURS JOURS … pour cause de grève des pilotes de la Lufthansa.
Ils réclament une augmentation de salaire …

Curieusement, depuis l’annonce passée sur France info ce matin très tôt, personne en parle à la télé ou sur les ondes …
Deutch réputation ?!

Ah, ah, ah !

😀

Fultrix.

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Choix de société, Politique, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Grève aérienne chez les Teutons !

  1. caligula63 dit :

    Ah oui, j’ai failli oublier.
    Ne vous précipitez pas pour préparer la chambre pour ma fille, elle est chez les teutons.
    Il y a comme une sorte de grand silence dans l’appartement.
    Et je peux utiliser le PC!
    Si j’avais su cela plus tôt, je n’aurai pas contribué au repeuplement de la France…

Laisser un commentaire

