Amis lecteurs, bonjour !


Cela fait, en ce joli mois d’avril, trois ans que je tiens « boutique » chez WordPress.
Je sévis sur la toile depuis novembre 2007.
Et je m’étonne quotidiennement d’y être encore !

Ce n’est pas tant sur mon goût pour la conversation mais sur mon audace rédactionnelle que je me surprends.
Ce qui me stupéfie plus encore, c’est vous, lecteur, de passage ou au long cours.

Beaucoup d’entr’vous tiennent un blog.
Et tous, vous avez des centres d’intérêts, vous évoluez dans des univers si différents des uns, des autres, des miens que je tiens pour extraordinaire le fait que nous puissions nous retrouver ici.

Curieuse comme une « vraie fille », je conserve un œil sur vos sites et ne me permets d’y poser un commentaire qu’en accord avec ma démarche électronique : peu, juste pour compléter l’information.
Concernant le contenu de mon blog principal, aux cris d’horreurs poussés par mon comité de lecture ou par certains d’entr’vous, j’admets avoir une chance inouie d’être lue !

Alors, MERCI à vous tous, pour vos visites, vos commentaires et au plaisir de vous retrouvez, ici ou ailleurs.

Fultrix .

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Amis lecteurs, bonjour !

  1. Vien Hue dit :

    En espérant vous lire encore longtemps… 😉

  2. caligula63 dit :

    Tous ces remerciements, c’est louche.
    V’là t’y pas qu’on va avoir droit à un article sur le repositionnement de l’entrée Nord de votre patelin sur l’axe de Stonehenge, et de ses implications administratives et judiciaires…

    Je plaisante!
    Merci à vous Ô grande blogueuse d’un patelin du Nord de la Louère (accent stéphanois).

Laisser un commentaire

