100 000 étoiles à observer.


SI vous aimez les observations astronomiques, je vous offre une expérimentation de Google Chrome. Il paraitrait que selon les logiciels nécessaires à la navigation sur internet, le résultat peut être différent.
La navigation dans la Voie Lactée se fait dans la langue de Shakespeare …

Meilleurs vœux à tous.

Fultrix.

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Divers, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour 100 000 étoiles à observer.

  1. caligula63 dit :

    Enfin! Voici l’article tant attendu. Quelle surprise. 😉
    Allez, trève d’inepties, je vous souhaite une bonne année 2014, et à votre famille itou.

    • fultrix dit :

      Oh !.. le sale gosse qui a fouiné dans les placards pour anticiper sur les cadeaux !
      Meilleurs vœux quand même.

      • caligula63 dit :

        Ce n’est pas de ma faute si maman range mal ses affaires…
        🙂

      • fultrix dit :

        Le « rangement » est une chose, la « fouine » en est une autre !
        😀

      • caligula63 dit :

        Calomniesssss!
        J’ai reçu un mail me disant qu’un article était caché quelque part.
        Je n’ai même pas eu à chercher, j’avais même le lien!
        Hin hin hin. J’ai des preuves, M’sieur l’Juge, j’ai sauvegardé le mail.
        Je peux faire un copier/coller si je veux. Mais je ne voudrai pas commencer cette nouvelle année sous de mauvais zhospices…

        Allez! Mettons cela sur le dos de WordPress…

      • fultrix dit :

        « Paix aux Hommes de bonne volonté » …

      • caligula63 dit :

        « Les absents ont toujours tort! »

      • fultrix dit :

        Connaissez-vous « Maître Calebasse » ?
        Il vous parlera de l’absence.

      • caligula63 dit :

        Hélas! Point ne connais « Maître Calebasse ».
        Et mon moteur de recherche non plus, d’ailleurs. Il m’a bien trouvé plusieurs dizaines de milliers de réponse en moins de temps qu’il n’en faut à mon chat pour gober une croquette, mais cela ne doit pas avoir grand chose à voir avec votre suggestion.
        S’il vous plait, veuillez avoir la bonté de m’aider à me coucher moins idiot. Pitiééééé…

      • fultrix dit :

        Pas de réponse mais un indice « le juge Ti » …

      • caligula63 dit :

        Le Juge Ti, le Maître Calebasse; si j’en crois mon moteur de recherche ceci aurait à voir avec un certain…Amazone!
        Sérieusement – si si cela m’arrive, uniquement le premier Janvier – la littérature chinoise n’a pas ma préférence.
        Cela dit, j’attends demain avec impatience, puisque, normalement, le livre que je commandai après Noël devrait être arrivé.
        A moi les Compagnies des Indes.
        Bon, je suppose, à la vue du prix, que je participe à l’effort de guerre de la nation française – ledit livre étant coédité par le Ministère de la Défense.

      • fultrix dit :

        Le juge Ti, avec Robert van Gulik ne relève pas de la littérature chinoise à proprement parler.

      • caligula63 dit :

        Je vous crois sur parole. Mais j’ai une overdose de romans policiers, ou de manière plus large, de résolutions de crimes, délits et autres. Autant le Japon m’a toujours attiré, autant la Chine ne m’inspire pas plus que cela.
        Dans une autre vie peut-être…

Laisser un commentaire

