C’est Noël !


Père NoëlIl y a des jours, je me demande où « les créatifs » vont trouver des idées pareilles !
Mais j’adooooooooooooooore !
Allez-y voir, c’est mon petit cadeau reçu d’un ami et qu’à mon tour je vous offre, ici.

Meilleures fêtes de fin d’année à tous.

Fultrix.

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour C’est Noël !

  1. caligula63 dit :

    Je suis frussssssssstré!
    Le lien ne fonctionne pas!
    S’il n’est pas réparé,
    Des Likes, il n’y en aura pas!

    Des rimes pôvres, des pieds différents…
    Quand je vous dis que je n’aime pas la poésie…

  2. Vien Hue dit :

    Snif ! le lien ne marche pas…

    • fultrix dit :

      (Voix de blonde, de type SNCF)
      « Bonjour !
      nos services sont actuellement en maintenance …
      Nous traiterons votre demande ultérieurement …
      Tudulut … »

      je fais vite, c’est promis !
      joyeux noël quand même pour ceux qui le fêtent …

  3. fultrix dit :

    Finalement, grâce à Gilles, j’ai pu réparer le lien, directement sur l’article …
    Merci, Gilles !

  4. caligula63 dit :

    Ha ha ha.
    Mais oú allez-vous chercher tout ça?
    Il m’est arrivé la même chose en France. Si si, c’est véridique.
    Croix de bois, croix de fer, si je mens j’vais pas m’en faire.
    Un jour de déprime oú je devais me rendre chez mes bô-parents, je me suis imaginé un voyage désagréable, peuplé de gens bornés, avec une pause déjeuner à l’avenant, sans omettre les retards…
    Et mon voeux a été exaucé!
    Merci la SNCF!
    🙂

    • fultrix dit :

      Ben, oui, tout est ble-si-po !

      • caligula63 dit :

        « ble-si-po? »
        Aïe! Ceci ne nous rajeunit pas.
        C’était le temps oú la SNCF misait sur les d’jeunes. Elle aurait mieux fait de miser sur du personnel jeune…

        Que pensez-vous du « ticket chic »?

      • fultrix dit :

        J’ai le souvenir du slogan mais ne comptez pas sur moi pour le réciter ici !

      • caligula63 dit :

        Tant pis! J’aurais essayé…
        Sinon, il n’existe pas de « Langue de vipère », mais ce qui s’en rapproche le plus ce sont les Fistulines hépatiques dites « Langue de Boeuf ».

Laisser un commentaire

