FortMcMoney …


… le jeu qui vaut tous les documentaires !

Comment intéresser des auditeurs, des lecteurs, des téléspectateurs à un sujet aussi ardu ?
En le faisant participer !
C’est une idée formidable qui demande encore plus d’effort à ceux qui pourraient se contenter d’un documentaire perdu dans les profondeurs de la programmation !
Cela mérite d’être souligné et promu.

Voici les détails des coulisses … et le lien pour jouer intelligemment.

Fultrix.

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Ecologie pratique, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour FortMcMoney …

  1. le sud dit :

    Mais c’est excellent ça !
    techniquement et culturellement….
    Bravo
    Un autre un autre

    • fultrix dit :

      Gilles, cessez de circuler sous couverture, il fait trop beau dans votre patelin, si j’en crois votre vantardise !
      Pour un autre jeu, patientez. Rares sont les jeux intelligents …

      • le sud dit :

        Ciel, je suis découvert….
        Il existe pourtant une (très) grande famille de jeux intelllligents
        il faut juste chercher « serious games »
        Attention, on aime …ou pas
        GILLES

      • fultrix dit :

        « Serious games » auriez-vous des noms …
        Je ne vous demande même pas de nous avouer si vous jouer à l’un d’eux !) … mais vous connaissez ma curiosité de fille !

  2. caligula63 dit :

    Un jeu (vidéo) intelligent?
    Fichtre!
    Pile au moment où Sony et Microsoft lancent leurs nouvelles consoles. Arte voudrait-elle couler l’industrie florissante de la lobotomisation à domicile?
    Que va devenir la jeunesse?

    • fultrix dit :

      Il est vrai que nous ne sommes pas habitués à accoler les mots « intelligence » et « jeux vidéo ».
      En général, un jeu pour PC console et autre se résume à « pan-pan », « boum-boum » et « Ahhhhhhhhhhhhh » …
      Sinon, les parents tentent l’éducatif mais le « petit personnel » ne marche pas toujours dans la combine …

      Sinon, c’est bien sympa de semer ma prose sur la toile !)

      • caligula63 dit :

        C’est la moindre des choses, que je sème votre travail. Rassurez-vous, je ne le sèmerai jamais sur des sites qui seraient contraire à votre ligne directrice.
        Après tout, cela fait quelques temps déjà, que je profite de votre travail. C’est un juste retour des choses, mais sûrement insuffisant…

      • fultrix dit :

        Ohhhhh ! Un « admirateur » ! J’ai trop de chance ! Merci.

        Quant au contenu des sites, je vais parfois sur des blogs un tantinet « underground » ou « borderline ».
        je suis même capable de poser des questions (sur un ton un peu « blonde ») suggérant mon point de vue divergeant.
        C’est à la réponse, à la validation de mon commentaire que je sais mieux à qui j’ai affaire et quelles sont les « limites » ou les « tolérances » de l’administrateur(trice), quelque soit son continent. Quant à la barrière de la langue, il reste l’Anglais qui permet beaucoup de chose.
        Alors, la ligne éditoriale, la mienne, celle des autres … seule compte la capacité à communiquer, sans se taper dessus ou s’invectiver, et à justifier son point de vue.

      • caligula63 dit :

        Je vais souvent sur des sites à l’opposé de mes opinions/convictions. On ne sait jamais, on peut apprendre des choses n’importe où.
        Mais mon plaisir est de faire la « conversation » avec des pseudos du genre obtus/vindicatifs. Mais toujours avec courtoisie et calmement. J’aime bien voir leurs réactions…
        Bon, je me suis fait modérer sur Tahiti-infos…Je ne sais toujours pas pourquoi.

        Et oui, je l’avoue, je suis un admirateur. Tout ceci grâce – ou à cause – de BAO.

      • fultrix dit :

        Oh, oui, BAO et son mécanoblog !
        Cela fait des mois qu’il n’est plus actif. idem pour ses comptes Facebook et Tweeter. j’espère qu’il va bien.
        Quelqu’un lui a demandé ce qu’il devenait mais il n’y a aucune réponse depuis le 9 juillet.

        Je n’ai jamais compris pourquoi il m’avait référencé dans sa blogroll.

Laisser un commentaire

