Voie lactée …


Il y a parfois des moments de grâce lors des pauses publicitaires.
Celle-ci en est une.

Ce qui m’enchante, c’est la richesse créatrice de l’informatique et le scénario proposé.
Ayant un « fondu » de création graphique, animée ou non, dans mon entourage, je suis encore plus sensible à la prouesse technique du logiciel d’animation.
L’effet de liquide est le plus difficile à « rendre » crédible à l’écran.

Je vous laisse avec l‘entretien qui retrace l’aventure du studio et du projet.

Fultrix.

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Voie lactée …

  1. zigmund dit :

    ah oui elle me plait beaucoup vraiment belle
    pour un peu je me mettrais à boire du lait !
    merci pour cette découverte

Laisser un commentaire

