Prosélytisme d’articles économiques


Je viens de prendre le dernier numéro du magasine « Alternatives économiques » consacré au bilan gouvernemental … Numéro 309 pour le mois de janvier.

C’est à lire !

Tout ce qui est dénoncé comme contre productif pour l’intérêt général y est répertorié. Il n’y a qu’un seul regret : ceux qui proposent autre chose ne sont pas ceux qui sont aux commandes …

Il ne reste que la prise de conscience !

Ne soyons pas comme ceux qui ont permis la révolte, l’insurrection, la révolution (minorité éduquée, instruite, informée par tous moyens) qui, à la suite d’élections libres, voient les masses voter pour ceux qui les plongeront dans un nouveau désespoir …

Votons !
Ceux qui le font pas, par désillusion, pourraient être tenté d’enflammer les territoires si les résultats ne leur conviennent pas. Cet extrémisme renforcera alors les tenants de la manière forte et imbécile, prônée par d’autres extrêmes.

Notre pouvoir de citoyen est de participer aux élections et de prendre connaissance des actions ou projets de chacun des candidats et d’opter tout de suite pour la personne la plus à même d’être la moins nocive !
Nous n’avons plus le temps de profiter du premier tour pour nous « faire plaisir ».

Fultrix.

Publicités

A propos fultrix

European civis sum ! Είμαι Ευρωπαίος πολίτης !
Galerie | Cet article, publié dans Finances, Politique, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s